Incompétente perte de documents,menteuse,ne tien pas ses engagements, profite des personnes handicapées et vulnérable, aucune humanité laisse vos appels et vos mails sans réponse et elle bloque les paiement de dommage et intérêt inadmissible !!!
Nous avons eu le plaisir d'avoir maître DJOUADI pour nous défendre dans un litige avec une régie,
Je la remercie car elle a été très réactive, professionnelle sur notre dossier à l'écoute de nos demandes
C'est un cabinet spécialisé dans ce genre de domaine et les honoraires sont abordables donc n'hésitez si
besoin je recommande fortement.
Merci!!! et bonne continuation.
Cordialement.
Je déconseille. j'ai rarement vu une personne aussi hautaine lors d'un 1er contact, il vous ferait presque sentir que vous n'êtes rien face à MONSIEUR. Pas de parole sur dossier comme convention honoraire, prends des initiatives non consenties pour vous, et très peu réactif, refuse de rappeler pour donner explications.
Doutes sur ententes avec confrère partie adverse
Très choqué par la cupidité et le comportement de Me BURLE qui ATTAQUE une CLIENTE HANDICAPÉE qui, mécontente de son travail, a changé de conseil, après avoir perdu confiance.
Me BURLE a facturé un honoraire de résultat de plus de 10 000€ injustifié pour tenter d'enrichir la SCP DELISLE BLONDEL BURLE (en cours de LIQUIDATION).
Il a ensuite saisi le bâtonnier à l'encontre de sa cliente pour demander des honoraires de résultats qui seront déboutés.
S'ajoutent à celà des pratiques qu'il devra justifier devant la juridiction disciplinaire compétente :
- pression mise pour faire signer à sa cliente une convention d'honoraires de résultats 2 ANS après avoir pris le dossier.
- impulsivité et tentative d'intimidation au téléphone
- manque de réactivité et mauvaise gestion du dossier surprenant les avocats (partie adverse + nouveau conseil)
- rétention du protocole pendant la négociation et manque de transparence
- tentative d'enrichissement disproportionnée par rapport au travail effectué
- rétention du dossier
- etc....
Il aurait été plus judicieux de (1) dire à la cliente qu'il ne sentait pas de gérer ce dossier plutôt que de s'acharner ainsi sur une personne qu'il savait médicalement fragile et vulnérable.
(2) protéger la réputation de ses 2 associées
(3) aller de l'avant et penser à se reconstruire une image avec la nouvelle société.
Note : Le fond de commerce (dont la clientèle) de la SCP Delisle Blondel Burle (en cours de liquidation) ayant été transmis à la SAS Dekstravocat, il est justifié de déposer l'avis ici.
Maître REDARES a fait preuve de rigueur et d'exigence tout au long de mon divorce, a su creuser le dossier de la partie adverse pour nous amener à une issue favorable.
Je la remercie encore pour son implication.