Merci à maître Julie Aubel
Pour son professionalisme...
Irréprochable et incomparable...
Et un grand merci à toutes sont équipes
C'est avec une grande détresse que j'ai du faire appel à Maître Aubel...
Et c'est grâce à maître Aubel qu'aujourd'hui, je peux enfin vivre soulager de mes tourments liée à mon divorce et à mon audience en correctionnel.....
Cordialement, Mr Aissar Mashoude.
Merci beaucoup à Maître Samardzic pour son écoute et sa réactivité.
Cabinet d'avocat très à l'écoute et très rapide.
Maître Samardzic est très professionnelle.
Je recommande le cabinet CSAM.
Vous cherchez un avocat ?
règlement des litiges liés aux honoraires
Depuis l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, deux voies s’offrent au client-consommateur qui souhaite contester les honoraires qui lui sont réclamés par l’avocat.
Il peut :
saisir préalablement le médiateur de la consommation de la profession d’avocat ;
saisir directement le bâtonnier d’une procédure dite "de taxation d’honoraires" prévue aux articles 174 et suivants du décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991.
Le client-consommateur a le choix quant à la procédure. Il convient cependant de préciser que :
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation aboutit à un accord, il pourra saisir le juge civil, s’il l’estime nécessaire, pour faire homologuer cet accord (homologation non obligatoire) ;
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation n’aboutit pas à un accord, il pourra saisir le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires (article 174 du décret du 27 novembre 1991) ;
s’il saisit le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires sans avoir préalablement saisi le médiateur de la consommation, il ne pourra plus saisir ce dernier.
Je recommande vivement Maître Candelier, une personne super , à l'écoute, très réactive, et Maître Candelier donne de très bon conseil. Deux affaires avec, elles sont réussies.
Sans oublier la secrétaire qui est juste super agréable, et toujours à l'écoute et qui nous renseigne au maximum .
Si vous cherchez une avocate, n'hésiter pas
contacté-la.
Je recommande vivement Maître Sandrine BIDART, que j'ai sollicitée dans le cadre d'un dossier de succession. En effet, elle a immédiatement compris la problématique qui nous préoccupait et nous a orientés de façon très efficace vers les bonnes options, sans aucune hésitation. Sa réponse fut non seulement pertinente mais rapide et son contact aimable et rassurant.