Avocat qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Toujours joignable sinon vous rappelle aussitôt. Dans les moments difficiles c'est agréable et rassurant de pouvoir compter sur ce professionnel. Je conseille vivement Maître Monnot.
Maitre Grassin est toujours disponible, il a le sens des relations humaines, et écoute beaucoup ses clients pour les représenter et les défendre au mieux. Pour l'avoir vu plaider, je ne peux que le conseiller!
Le secrétariat est catastrophique. Vous comprenez rapidement que vous dérangez cette dame sinon que vous l'agacez au plus haut point. Raccroche prestement, ne répond pas aux mails et ne vous facilite pas la tâche dans la constitution de votre dossier. Cette personne est désagréable au possible. C'est bien dommage de ternir ainsi l'image de ce cabinet d'autant plus que les échanges se font principalement par le biais de Madame. Heureusement que leurs avocats sont efficaces. À bon entendeur.
Complètement à côté de la plaque.
Pour une garde d'enfant aucun suivi sur mon dossier j'ai obtenu le minimum et les clauses du dossier n'aont même pas été fait correctement !
Impressionnante. J'ai bien fait de l'avoir choisi et lui faire confiance 👍🏽.
Très à l'écoute, très humaine, excellente professionnelle.
Une experte à la hauteur de son métier... On voit qu'elle connaît très bien son métier et qu'elle l'aime aussi. Un grand sens de sérieux mais alors quelle professionnelle très très très efficace.
Un Grand Merci pour son aide et soutien
Maître REDARES a fait preuve de rigueur et d'exigence tout au long de mon divorce, a su creuser le dossier de la partie adverse pour nous amener à une issue favorable.
Je la remercie encore pour son implication.
Cet avocat méprise les pauvres, sa secrétaire vous bloque l'accès dès qu'elle détecte que vous n'êtes pas d'1 milieu aisé. Et on est obligé de lui mettre 1 étoile pour pouvoir laisser 1 note. J'ai mal a ma démocratie
Devrait s'en tenir à des conseils juridiques comme le veut le code déontologique de son métier mais donne des conseils d'ordre privé influençant ainsi la vie de ses clients en période pourtant douloureuse pour eux. Se prend donc pour un psy ! Peut-être qu'un jour un client un peu moins désespéré que les autres lui fera un procès pour exercice illégal de la psychothérapie ! Il m'a fait subir un procès d'intentions sans même me connaître et m'a fait perdre l'homme que j'aimais. Il est sans cœur et sans esprit.