Avocat à l'écoute et réfléchi, Maître Lavisse est un bon orateur concis et clair, doté d'une force de persuasion. Avocat intègre que je recommande vivement.
Je ne conseille absolument pas cet avocat, Mr Chabot n’a pas pris du tout mon dossier au sérieux, je l’ai relancé un nombre incalculable de fois et il ne m’a jamais répondu. Par contre j’avais ses honoraires 30 minutes après notre 1er rdv.
Je faisais appel pour la première fois un avocat, une honte pour la profession.
Passez votre chemin…
Je recommande vraiment Maître Planchenault, très à l'écoute prend le temps de vous écouter et surtout de comprendre vos besoins et attentes, de vous appeler pour répondre à vos interrogations. Merci Maître Planchenault !
Me Zaarour est très à l'écoute et disponible.
Grâce à son expertise, il m'a guidé et permis de m'engager dans un procès que je ne pensais pas envisageable de poursuivre face à des grands noms.
Après plusieurs années de lutte, j'ai obtenu gain de cause à 100%.
Merci à lui et son professionnalisme.
J’ai eu à plusieurs reprises besoin de conseil en droit du travail donc j’ai contacté M. Larher sur un réseau social et il s’avère qu’il a été très disponible et à pu répondre à toutes mes questions avec bienveillance et professionnalisme.
Encore merci.
J’ai posé une question via le site internet. J’ai obtenu une réponse très rapidement et surtout une réponse qu’il est le seul à m’avoir apportée bien que j’ai consulté d’autres conseils juridiques.
Mr Poirier est accessible et très professionnel, il m'a permis de régler mon litige dans les meilleurs délais. Je suis très satisfait et le conseil vivement.
Mme Quentin est une catastrophe! Elle accepte tous les dossiers mais ne donne pas de nouvelles et le suivi est déplorable. Elle a oublié des pièces dans le dossier et j’ai dû faire appel pour que celles-ci soient prises en compte. (2 ans de perdus…) Impossible de la joindre par téléphone, Fernande, sa secrétaire fait barrage! Pas de convention signée (facture acquittée) mais ajoute 2 500€ à régler quand on veut la quitter, en se rangeant derrière la jurisprudence grâce à l’appui du bâtonnier qui doit être de ses amis… Madame Quentin cours après le client mais n’a aucune considération pour eux. À FUIR!!!