Maître Schneider, très bonne avocate. Je vous la conseille car elle a défendu mes intérêts pendant 11 ans, elle est très professionnelle, c'est une personne qui est à l'écoute , sensible et agit très rapidement.
Maître,
Je vous remercie pour votre patience, ecoute, soutien à toute épreuve et sans faille.
Vous savez garder et maintenir le cap dans des situations extrêmement complexes et faites le maximum pour preserver les intérêts des personnes que vous défendez.
Merci infiniment pour votre professionnalisme et de la personne extrêmement humaine que vous êtes, c'est précieux.
Bien à vous
Mme Roux
Mr Carmona m’a défendu sur un prud’homme, nous avons gagné, il a été de bons conseils et présent chaque fois que je l’ai sollicité pour des questions.
Merci à lui.
Maître BOULEVARD est trés professionnelle, à l'écoute et trés disponible pour toutes nos questions en dehors des rdv fixés. Elle me représente et me défend depuis quelques temps. J'ai une entière confiance en elle.
Je cherchais un avocat spécialisé dans le droit de la famille et ai choisi Maître Poussier notamment après avoir regardé ses avis. Très professionnelle tout en étant très accessible, elle a su m’accompagner et m’apporter les bons conseils afin de résoudre ma problématique ! Je ne peux que recommander !
Recommandée par son prédécesseur, un ami, à su débrouiller un problème de charges de copropriété. Problème maintenant réglé. Son amabilité et ses compétences ont été très appréciées
J'ai sollicité Maître Souder Vigneau après avoir été déboutée aux prud'hommes (licenciement sans cause réelle et sérieuse), afin de connaître son avis sur un éventuel appel auprès du tribunal d'Aix en Provence. Elle a eu la gentillesse d'étudier mon dossier rapidement et m'a redonné la confiance que j'avais perdue suite à cette décision. Je l'ai donc mandatée pour continuer le combat et lancer cette nouvelle procédure qui a durée 4 ans et qui a aboutie sur une victoire. Je ne remercierai jamais assez Maître Souder Vigneau pour son soutient et son accompagnement durant ces longues années de doutes, de questionnements. Une expérience douloureuse mais qui me redonne foi en la justice. Mille fois merci !