Ma maman de 72 ans vient de se faire soutirer 380 euro pour une "consultation patrimoniale" de moins d'1h, assortie d'un feuillet de 3 pages et demi où le soi-disant "conseiller patrimonial" se contente de reprendre le descriptif de la situation pécuniaire qu'elle lui a décrite et prodigue pour seul conseil de vendre un de ses biens pour s'en racheter un autre qui lui plaise mieux... C'est du vol !!!
Maître Lorang fait preuve d'une réactivité et d'une disponibilité à toute épreuve; expert pointu dans son domaine et bon communiquant, c'est un vrai plaisir de travailler avec lui.
Une excellence professionnelle et relationnelle que je recommande.
Des erreurs à répétition, des lenteurs incroyables pour me répondre. Elle refusait toutes mes preuves qui lui auraient permis de me défendre : cela demandait trop de travail je pense. Je n ai senti aucune volonté à élaborer une défense personnalisée...Elle ne s est pas présentée à l audience en m avertissant 2h avant! Elle s est faite remplacer par un collègue qui n'avait jamais plaider en civil et qui connaissait rien à mon dossier. Je regrette amèrement mon choix...
Maître Grinsztajan est une Excellente Avocate je vous recommande ses services! elle a su m’accompagner dans mon Divorce à l’amiable et défendre mes intérêts!
Elle est très professionnelle et réactive toujours à l’écoute elle est très compétente et humaine !
je suis ravie de faire sa connaissance je me suis senti toujours accompagné et protégé bien entouré et très bien conseillé Maitre GRINSZTAJN est une Avocat dévoué et passionné par son travail.
Si vous aviez besoin d’une Avocate ne hésitez pas à faire appelé à son cabinet elle est génial !!
Médiateur et avocat très compétent, créatif et authentique, doté d'une riche expérience interculturelle. L'atelier a été incroyablement enrichissant et divertissant. Je peux la recommander.
J'avais un dossier de divorce très compliqué car les deux conjoints sont étrangers. Maître Bidart a tout fait pour qu'on y arrive. Son approche est aussi très humaine. Je lui suis très reconnaissant.
un "avocat" n'a aucune conscience professionnelle et incapable de rédiger des conclusions,
il m'a demandé une forte somme d'argent et sans rien faire, malgré mes LRAR sans réponse, et finalement nous avons réglé ce problème des honoraires chez M. Le Bâtonnier, il a été obliger de me rembourser.