TRÈS MAUVAIS AVOCAT PAS HONNÊTE, DÉSAGRÉABLE, MAUVAIS, TOUS LES DÉFAUTS QU'ON PUISSE ATTRIBUER A UNE PERSONNE.
NE PAS SE FIER A LUI
POUR 10 MN DE CONSULTATION IL A VOULU 120 EUROS SANS AVOIR FAIT QUOI QUE CE SOIT
NE VOUS FAITES PAS PIÉGER DEMANDEZ TOUJOURS A VOTRE AVOCAT UNE CONVENTION D'HONORAIRES POUR NE PAS FAIRE AVOIR; VOUS SEREZ AINSI COUVERTS;
Maître Moine est une avocate exceptionnelle aussi bien grâce à son professionnalisme qu’à sa gentillesse et bienveillance. Elle sait se montrer à l’écoute et accompagne au mieux sa clientèle. Une première consultation a suffit pour démontrer son grand professionnalisme, je la recommande vivement!
Avocate à fuir incompétente et vous dis en plus les mauvaises informations elle m'a fait perdre mon jugement et donc la garde de mes enfants mon audience s'est très mal passé elle ne m'a jamais défendu à aucun moment et à au contraire tout empiré jusqu'à me faire perdre la garde de mes enfants alors que je les avais depuis des années qu'ils étaient bébés , à cause de cette avocate mon audience perdu alors que j'avais démarché pour avoir une avocate j'ai payé les honoraires à chaque fois pour rien voilà elle a fait de ma vie un cauchemar sans mes enfants et une fois qu'elle m'avait fait perdre mon jugement en plus me dit qu'elle se retire de mon affaire une fois qu'elle a rendu ma vie cauchemardesque elle me dit d'elle même qu'elle se retire de mon affaire maintenant et en plus me l'a fait repoussé en fin d'année au mois de décembre c'est une très mauvaise avocate à fuir absolument
et donc fait perdre ses audiences à ses clients à fuir très mauvaise avocate qui ne fait pas son travail
Une avocate extraordinaire, investie, professionnelle, compétente et à l'écoute de ses clients.
Dans notre cas c'est grace à elle si le meilleur des jugements à été rendu possible et nous ne la remercirons jamais assez!
Une catastrophe.
Je n'ai pas pu apprécier les qualités juridiques.. Aucune communication, ni rendez vous possible.. Le secrétariat a des soucis internet..Voila la réponse.
Et les dossiers ne sont pas suivis... du tout !
Et j'ai pourtant patienté un an, imaginant qu' un quelconque travail allait se faire puisqu'il m'avait été demandé un acompte.
J'ai du lancer la reprise du JAF moi même, voyant le temps passer sans réaction..et heureusement puisque le juge prend acte au moment de la saisine !
Je ne comprends pas du tout
Après avoir rencontrer différents avocats, notre choix s'est porté sur Edouard. Son analyse de la situation, sa force de proposition, son regard critique, le rapport prestation/prix sont autant de critères qui nous permettent de travailler dans une véritable relation de partenaires.