J’ai eu un dossier via ma protection juridique.
Une affaire assez compliquée.
Maitre Chassagne a quand même bien fait sont travail mais parfois je me suis senti seul.
Un manque de professionnalisme qui m'a contraint a changer d'avocat pour la suite de ma procédure de divorce : trois mois de silence radio sans explication, manque d'écoute et refus de m'informer du montant des honoraires durant la procédure.
Désignée comme mon avocat par l'aide juridictionelle, m'a envoyé un courrier pour le signaler puis ... plus rien .. ni appel, ni mail, ni courrier ... je ne conseil pas ce genre d'avocat qui vous lâche déja dés le début.
Nous avons confié une affaire pour un litige commercial à Maître REDARES il y a quelques mois qui a pu obtenir gain de cause en notre faveur en traitant le dossier d'un façon remarquable du début à la fin.
Merci à Maître Sandrine Durochat pour son professionnalisme durant cette période difficile pour moi .je suis convaincue que son soutien sera précieux pour moi durant la situation que je traverse actuellement. Je suis très reconnaissante pour votre soutien. Sincèrement
Maître Meunier m'a bien accompagné et représenté. Elle était toujours très à l'écoute, à donné des conseils tout en respectant ma position, et a su "traduire" les termes juridiques. Le cabinet m'a toujours tenu au courant des différents étapes et répondu rapidement quand j'avais des questions. - Un grand MERCI à Maître Meunier et son équipe !
Le cabinet Royer avocats est un cabinet composé d’une équipe expérimentée.
Soucieux de leurs clients, les collaborateurs sauront mettre leurs compétences au service de vos intérêts.
C’est en tant qu’étudiant que j’ai réalisé un stage enrichissant au sein de ce cabinet, que je recommande.
(Ici Harvey ne porte pas de costume 3 pièces).