Monsieur Lorang est très réactif, compétent et à l'écoute. Nous avons sollicité son aide pour notre dossier et nous sommes très satisfaits de ses conseils. Cette collaboration nous a laissé une image très favorable de son société. Recommandé.
Un manque de professionnalisme qui m'a contraint a changer d'avocat pour la suite de ma procédure de divorce : trois mois de silence radio sans explication, manque d'écoute et refus de m'informer du montant des honoraires durant la procédure.
Très bon avocat. Toujours les bons mots pour vous faire comprendre que vous allez gagner votre procès. Et effectivement vous allez gagner ! Malheureusement rien ne sera fait pour que vous soyez indemnisé des préjudices subit … mais hé on ne peut pas tout avoir !
Efficace, à l écoute, réactive. Maître Candelier a géré mon divorce par consentement mutuel rapidement. De plus Le coût a été en dessous de ce qu’elle m’avait annoncé .
Maitre Coralie Cota s'est montrée investie et réactive dans ma démarche de séparation. Elle a su m'expliquer et m'accompagner dans tous les aspects de la procédure, le tout avec une grande humanité. Je la recommande vivement.
Honnête et compétent, maître Vallereau a été très attentif à mes sollicitations et s’est rendu disponible pour converser dès que nécessaire. Il a pris le temps d’expliquer avec clarté la procédure et les détails de la défense. Très pro, c’est un avocat en droit des affaires que je recommande vivement.
Maître Vandeputte-Buisson est mon avocate depuis bientôt deux ans et elle le restera longtemps. A l’écoute, pertinente, elle est extraordinaire.
Elle a été pour moi d’une grande aide, d’un grand soutien mais également d’une grande efficacité dans une période de ma vie très compliquée avec mon ex-conjoint.
Je ne peux que recommander ses services.
J’ai sollicitée Maître Girard pour m’assister devant le JAF. Je tiens à remercier Maître Girard de sa patience, de sa douceur et surtout de son professionnalisme car même si parfois j’avais l’impression de n’avoir pas eu trop de nouvelles, Maître Girard s’est intervenir quand il le faut.
La décision n’est pas rendu mais il ne faut pas attendre une décision pour juger la qualité du travail que vous avez fait, je tenais aussi à vous remercier de m’avoir accompagnée et soutenue.
A bientôt.