Maître HUPIN est une excellente avocate que je recommande à 100%.
Reactive, disponible, humaine et très à l'écoute, elle m'a accompagné et défendu dans une affaire de droit bancaire, et m'a surtout aidé à surmonter cette épreuve.
Grâce à son travail et son professionnalisme, le résultat m'a été favorable.
Encore un grand merci pour votre aide.
Cabinet très sérieux. Maître Perrin fait preuve d'un grand professionnalisme. Son investissement, sa pugnacité et sa disponibilité sont un véritable gage de réussite. Mon dossier a été plus que compliqué, elle a su mener les négociations intelligemment en dégageant des solutions pour chacune de mes nombreuses problématiques.
Tout en me rassurant. un tel soutien est primordial dans ce genre de procédures conflictuelles.
Merci de tout cœur pour son implication. Je recommande vivement Maitre Perrin.
Enfin un avocat qui écoute ses clients et suit ses dossiers. Agréable et efficace. Elle n' a pas lâché l'affaire même si la partie adverse était difficile.
Chose extrêmement appréciable elle sait conseiller
Je conseille vivement.Avocate au top. A l’écoute, très bonne conseillère, prends le temps d’expliquer les choses et de rassurer. Une personne vraiment humaine sur tout les points de vues. Merci maître Bougoufa.
Vraiment pas agréable. J'ai essayé de prendre rendez-vous avec elle concernant des problématiques qui l'a concerne et elle n'a pas denier m'écouter de plus elle me raccroche au nez sous prétexte qu'elle ne comprend rien à ce que je lui communique mais c'est tout à fait normal de ne pas comprendre quand on écoute pas les gens!
Je déconseille.
Une catastrophe.
Je n'ai pas pu apprécier les qualités juridiques.. Aucune communication, ni rendez vous possible.. Le secrétariat a des soucis internet..Voila la réponse.
Et les dossiers ne sont pas suivis... du tout !
Et j'ai pourtant patienté un an, imaginant qu' un quelconque travail allait se faire puisqu'il m'avait été demandé un acompte.
J'ai du lancer la reprise du JAF moi même, voyant le temps passer sans réaction..et heureusement puisque le juge prend acte au moment de la saisine !
Je ne comprends pas du tout