J'ai eu recours à Maître Duros en 2019, concernant un bien immobilier, une affaire très compliquée.
Maître Duros a fait un excellent travail, qui nous a permis de gagner avec un dédommagement.
Je recommande vivement cet avocat pour son travail remarquable et son engagement envers ses clients.
Je remercie sincèrement Maître Duros pour son professionnalisme et la facilité des échanges tout au long de la procédure.
Grand merci à cet avocat.
Maître Schneider, très bonne avocate. Je vous la conseille car elle a défendu mes intérêts pendant 11 ans, elle est très professionnelle, c'est une personne qui est à l'écoute , sensible et agit très rapidement.
J insiste (mon 1 er avis ayant été censuré )sur le jugement hâtif et la grossièreté de cette avocate
Elle connaît les mécanismes et mobilise Google pour que les avis négatifs ne soient publiés
De mon côté pour lui repondre oui j ai pu émettre des avis négatifs mais des avis positifs et même sur des confrères avocat à la cour de cassation notamment
Me Lorang a pris le temps de parcourir mon dossier (épais) sur un abus de minorité en SCI afin de me donner son avis. Avis que j'ai suivi et dont je le remercie. J'ai trouvé en lui une écoute et un esprit acéré, et j'ai senti de la pugnacité. Je regrette de ne pas l'avoir rencontré une decennie avant.
J'ai eu à faire valoir mes droits par la SCP PORTEJOIE et je m'en félicite. Qu'il s'agisse du Bâtonnier de l'un des ses fils Jean-Hubert ou Renaud j'ai toujours été écouté et compris. Ce qui est remarquable c'est l'implication personnelle qu'ils apportent à vos dossiers. Les procédures engagées n'étaient pas gagnées d'avance, ce n'est qu'en disséquant le droit tels des experts, ajouté à celà le talent sans conteste de brillants orateurs que j'ai obtenu satisfactions et réparations des dommages qui m'avaient été causés. Ici je tiens à les en remercier. Je recommande le Bâtonnier, Jean-Hubert et Renaud PORTEJOIE sans hésitation.