Lorsque que l'on a besoin d'une avocate ce n'est jamais bon signe mais autant avoir une personne comme maître Franck qui est sérieuse, réactive et humaine.
Maître Morel:Très professionnel, à l écoute, disponible et atteint son objectif promis.
Mon dossier était très délicat...long ,mais pour un résultat au final très satisfaisant.
Je recommande ses services sans aucun problème.
Une avocate qui s'occupe super bien de ses clients ;
Elle est a l'écoute , elle te conseille , disponible quand ta besoin, elle frappe tous les portes pour te trouver une solution..... et surtout elle très humaine.
Personnellement si je suis aujourd'hui avec mes poussins c'est grâce à elle .
Je trouve pas les mots pour je vous remercie Maître.
Merciiiiiiiiiiii pour tous.
Nous nous moquions d'une facture, il a mangé 1000 d'entre nous, et il n'a pas pu gagner une affaire qu'il nous a promis de réussir. Nous avons demandé avec l'aide de la carte de résidence de ma famille pendant un an, alors il a échoué, et il n'allait pas avec nous au tribunal.
Je vous remercie infiniment Maître poussier pour vous être occupé de mon affaire judiciaire, Vous avez su faire preuve de professionnalisme et d’écoute afin de combler mes attente, Merci Cordialement.
Caroline meunier est une avocate qui accompagne ses clients. Son expertise et sa patience ont permis de répondre aux attentes de mon dossier. Vous avez besoin d'une professionnelle qui soit dans l'écoute, dans la l'analyse et qui gère votre dossier avec rigueur, alors, contactez Caroline Meunier.
J'ai aujourd'hui 28ans et je n'oublierai jamais le visage de la personne qui à fait acquitté (après avoir été reconnu coupable) l'homme qui a abusé de moi lorsque j'avais 7ans. Je ne sais pas question étique ce que cela reflète de vous, il n'en ai pas moins que vous ayez gagné votre affaire !
Très bonne réactivité, n'hesite pas a rappeler lorsque le besoin s'en fait sentir, rassurante et très professionnelle pour un dossier des plus complexes que peut être un dossier des affaires familiales.
Je recommande grandement.