Je me permets de vous laisser un commentaire Me DELGADO, car vous êtes mais VRAIMENT, une avocate INCROYABLE, à l'écoute, réactive et surtout DOUÉE !!!!
Mille Mercis pour vos services !!
Maître Quenot est une très bonne avocate, très réactive et proche de ses clients.
Très professionnelle et investie, je ne peux que la recommander.
Je la remercie pour son excellent travail.
Bon ben 8 mois de dossier passé sur un bureau à attendre que le travail se fasse.. Heureusement que j appelai de temps en temps mais à chaque fois elle devait s en occuper.. mais bon..
le dossier est resté néant néant. c est dingue..
elle s occupe de rien car on lui ramène le dossier d aide juridictionnelle mais pas assez d argent pour cette dame avocate.
pas.assez.riche comme client.
enregistrement prouvant sa mauvaise fois..
À quand les bon travailleurs avec des valeur et pas des valeur de tunes.
c est hallucinant..
Merci Maître Quenot pour votre écoute, vos conseils, vos choix tactiques qui ont permis une issue favorable à mon affaire qui n'était vraiment pas gagné d'avance.
Cabinet incroyable, c'est le seul avocat parmi la dizaine contacté sur Lyon qui à été franc, professionnel concernant mes demandes et n'a pas cherché à se faire de l'argent facile mais bien au contraire et bien veillant. Son travail est sans commune mesure minutieux et détaillé.
Clarté, disponibilité, intégrité voici les qualités inhérentes à la personne suite à l'entretien que j'ai eu avec lui. Merci pour votre accueil et vos conseils.
Maître Bonnard a été très disponible et efficace. Beaucoup d'implication dans mon dossier et de très bons conseils juridiques. Un travail approfondi et sérieux.
Je recommande vivement son cabinet à toute personne qui cherche une avocate compétente, sérieuse et profondément humaine.
Merci beaucoup
C'est bien quand c'est sérieux...
Depuis quand un salarié n'acquiert pas de congés pendant une période de chômage partiel....?
Il est temps de faire relire votre site internet par un avocat en droit du travail. Enfin pas besoin pour cela d'un avocat mais d'un juriste si je ne m'abuse