Nous avons un très mauvais souvenir de cette expérience infructueuse avec cette avocate. Notre premier RDV a duré 45 min pour expliquer un litige de + d'un an (elle avait sa montre devant ses yeux). Puis 3 mois, sans nouvelles, puis expertise sur expertise et rien. Le dossier n'a jamais abouti. Elle n'était jamais disponible, Bref un fiasco !
Si vous souhaitez perdre du temps vous êtes au bon cabinet 9 mois pour arriver à rien pas efficace .Des mois pour étudier un dossier ca n'avance pas , ne réponds que par mail jamais joignable au téléphone , une façon de travailler cafouilleuse .
Devrait s'en tenir à des conseils juridiques comme le veut le code déontologique de son métier mais donne des conseils d'ordre privé influençant ainsi la vie de ses clients en période pourtant douloureuse pour eux. Se prend donc pour un psy ! Peut-être qu'un jour un client un peu moins désespéré que les autres lui fera un procès pour exercice illégal de la psychothérapie ! Il m'a fait subir un procès d'intentions sans même me connaître et m'a fait perdre l'homme que j'aimais. Il est sans cœur et sans esprit.
Je recommande fortement ce cabinet d'Avocats, très professionnel et très compétent. Ayant eu affaire à Maitre Caliot et Maitre Orabe, ils ont su me conseiller avec sérieux, très à l'écoute et disponibles
Un vrai accompagnement de qualité
Je les remercie tous les deux
Maître Lorentz a su faire preuve de professionnalisme tout au long de mon affaire . Une avocate qui ne parle pas pour rien dire , qui sait ce qu'elle fait et qui le fait plus que bien !
Une réputation qui n'est plus à faire et je comprends aujourd'hui pourquoi . Un sans faute : dynamisme , réactivité, franchise.
J’ai posé une question via le site internet. J’ai obtenu une réponse très rapidement et surtout une réponse qu’il est le seul à m’avoir apportée bien que j’ai consulté d’autres conseils juridiques.
Les yeux fermés !!!
Maître Méryl Portal à su faire preuve de compassion, d'écoute, de gentillesse ainsi que de professionnalisme lors de tous nos échanges. Je n'hésiterais pas une seconde à refaire appelle à elle et/ou à son cabinet en cas de besoin.