Chef d'entreprise que je suis, Maître Richer m'accompagne de manière qualitative et réactive sur les sujets nécessaires.
Au delà d'une approche technique efficace, je suis donc épaulé par une personne agréable, disponible et avec qui le dialogue est toujours constructif.
Je l'ai déjà recommandé plusieurs fois, avec le même degré de satisfaction pour mes clients.
Je recommande vivement.
Dès mon premier rendez-vous j'ai été réellement séduit par la parfaite écoute et la grande efficacité de Maître Hupin que je recommande grandement. On se sait très vite entre de bonnes mains.
Maitre Yann Lorang est un professionnel à l'écoute des ses clients, et grand technicien de la propriété intellectuelle, nous avons gagné, malgré un dossier nouveau ! Merci, Marc SAYAG
Depuis une année de gestion de mon dossier par Maître SAMARDZIC je suis heureux d'avoir la chance de bénéficier d'une écoute attentive à la compréhension immédiate de mes attentes et donc d'avoir à mes côtés un Cabinet aux parfaites compétences. Je recommande évidemment !
Excellent cabinet d'avocats très professionnel qui informe conseille ses clients
Spécialiste du droit publique et de l'urbanisme
Honoraires très raisonnables et corrects
Mr Zaarour m'a parfaitement accompagné et a très bien défendu mon dossier ce qui m'a permis de m'en sortir mieux que je ne l'aurais pensé.
Merci beaucoup à lui.
Très choqué par la cupidité et le comportement de Me BURLE qui ATTAQUE une CLIENTE HANDICAPÉE qui, mécontente de son travail, a changé de conseil, après avoir perdu confiance.
Me BURLE a facturé un honoraire de résultat de plus de 10 000€ injustifié pour tenter d'enrichir la SCP DELISLE BLONDEL BURLE (en cours de LIQUIDATION).
Il a ensuite saisi le bâtonnier à l'encontre de sa cliente pour demander des honoraires de résultats qui seront déboutés.
S'ajoutent à celà des pratiques qu'il devra justifier devant la juridiction disciplinaire compétente :
- pression mise pour faire signer à sa cliente une convention d'honoraires de résultats 2 ANS après avoir pris le dossier.
- impulsivité et tentative d'intimidation au téléphone
- manque de réactivité et mauvaise gestion du dossier surprenant les avocats (partie adverse + nouveau conseil)
- rétention du protocole pendant la négociation et manque de transparence
- tentative d'enrichissement disproportionnée par rapport au travail effectué
- rétention du dossier
- etc....
Il aurait été plus judicieux de (1) dire à la cliente qu'il ne sentait pas de gérer ce dossier plutôt que de s'acharner ainsi sur une personne qu'il savait médicalement fragile et vulnérable.
(2) protéger la réputation de ses 2 associées
(3) aller de l'avant et penser à se reconstruire une image avec la nouvelle société.
Note : Le fond de commerce (dont la clientèle) de la SCP Delisle Blondel Burle (en cours de liquidation) ayant été transmis à la SAS Dekstravocat, il est justifié de déposer l'avis ici.
A recommander +++++
Maître Cota m'a accompagnée lors de mon divorce.
Son accompagnement est d'une grande qualité avec une écoute et des conseils parfaits.
Elle sait être incisive s'il le faut mais respecte toujours les décisions finales de ses clients. Elle oriente et conseille mais n'impose pas.
Elle établit une vraie relation de confiance et d'écoute. Ses prix sont vraiment raisonnables et nous ne nous sentons vache à lait du tout.
Très agréable d'être accompagné par Maître Cota dans des moments pas évidents.
A ÉVITER !!! Avocat censé être présent avant tout pour faire valoir nos droits et nous défendre devant la justice, nous défendre face à une injustice surtout s’il a les éléments pour mener à bien son travail !!!
N’est-il pas soumis à des obligations formalisées par le code de déontologie des avocats..??? Je pense qu’il y a matière à se poser cette question le concernant... si au début de la procédure et suite aux échanges que l’on peut avoir avec lui on pourrait croire que l’on a à faire à un bon avocat on se trompe! malheureusement il n’hésite pas à bafouer nos droits C’EST UN AVOCAT INCOMPÉTENT ET INHUMAIN, pas digne de notre confiance! AVOCAT À ÉVITER !! Quant à sa secrétaire elle est juste ignoble dans les échanges que ce soit téléphoniques ou physiques.