Une professionnelle de talent . Prends le temps d'étudier les dossiers, de donner ses recommandations. Humaine, à l'écoute compréhensive. Talentueuse dans sa plaidoirie, d'un grand soutien moral
Rares sont les fois où je prends le temps de laisser des avis, mais Maître Delgado est un professionnel compétent. Honnête, elle prodigue des conseils judicieux qui m'ont facilité les démarches et surtout, des conseils avisés. Je recommande vivement sans aucune hésitation. Merci.
Le professionnalisme, l'expertise et le dévouement de ces avocats accomplis, ont été des éléments déterminants dans la résolution favorable de mon dossier.
Merci a vous.
Je ne conseille absolument pas cet avocat, Mr Chabot n’a pas pris du tout mon dossier au sérieux, je l’ai relancé un nombre incalculable de fois et il ne m’a jamais répondu. Par contre j’avais ses honoraires 30 minutes après notre 1er rdv.
Je faisais appel pour la première fois un avocat, une honte pour la profession.
Passez votre chemin…
Secrétariat qui vous donne rdv qui n'a pas reçu les pièces jointes réclamées je me déplace pour les donner et là on me sort que cet avocat ne fait pas de pénal! Perte de temps parking payant et aucun appel pour me dire de ne pas me déplacer! Ça l'air très sérieux! Deplorable
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude et plus vifs remerciements pour l’excellent travail qui a abouti à un dénouement positif. J'ai apprécié la diligence, la conscience professionnelle ainsi que votre savoir-faire dans le domaine du licenciement et du droit du travail. Il va sans dire que je la recommande fortement tant pour son écoute que pour son efficacité tout au long de la procédure.
J’ai sollicité Maître Girard pour m’assister dans une procédure douloureuse et conflictuelle. Je remercie Maître Girard et sa secrétairepour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Je le recommande sans hésitation.
Nous avons eu affaire à Maître Lhomy pour un litige. Elle a été très efficace, à l’écoute et elle a fait preuve de ténacité et de persévérance pour résoudre cette affaire.
Merci à elle