Le Cabinet de maître Welzer est très sérieux. Maître Stéphan a géré mon dossier de manière très professionnelle.
Lors de l'audience il n'était pas disponible son collaborateur s'est montré tout aussi sérieux. Il a su me défendre avec une grande efficacité. Et ils ont su me rassurer tout au long de la procédure.
Je les recommande sans aucun doute aux vues des résultats. Encore merci!!!
Un grand merci a Maitre Elodie bonnard, grâce a qui j ai gagné mon procès , victime d une escroquerie quelque peu complexe, une connaissance approfondie du droit, un sens de l écoute élevé, une compassion sincère, une excellente capacité de jugement, une organisation rigoureuse, merci 🙏 et bravo . Excellente avocate.
Je cherchais un avocat spécialisé dans le droit de la famille et ai choisi Maître Poussier notamment après avoir regardé ses avis. Très professionnelle tout en étant très accessible, elle a su m’accompagner et m’apporter les bons conseils afin de résoudre ma problématique ! Je ne peux que recommander !
Merci maître Masy pour votre écoute et détermination toujours disponible et bienveillante !
Une belle personne et compétente je recommande 1000 fois encore merci
Vous cherchez un avocat ?
règlement des litiges liés aux honoraires
Depuis l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, deux voies s’offrent au client-consommateur qui souhaite contester les honoraires qui lui sont réclamés par l’avocat.
Il peut :
saisir préalablement le médiateur de la consommation de la profession d’avocat ;
saisir directement le bâtonnier d’une procédure dite "de taxation d’honoraires" prévue aux articles 174 et suivants du décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991.
Le client-consommateur a le choix quant à la procédure. Il convient cependant de préciser que :
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation aboutit à un accord, il pourra saisir le juge civil, s’il l’estime nécessaire, pour faire homologuer cet accord (homologation non obligatoire) ;
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation n’aboutit pas à un accord, il pourra saisir le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires (article 174 du décret du 27 novembre 1991) ;
s’il saisit le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires sans avoir préalablement saisi le médiateur de la consommation, il ne pourra plus saisir ce dernier.
Je recommande vivement, Maître BOUGOUFA est une excellente avocate. Professionnelle, présente, humaine et efficace. Elle a su répondre à mes questions et inquiétudes pendant une période difficile. Grâce à elle, je suis enfin libre et tranquille. Un grand merci!
Que dire de plus si ce n'est ce que j'ai déjà lu ?! Maître Meunier est à l'écoute de sa cliente, très professionnelle, elle connaît ses dossiers et donne des conseils avisés. Les démarches et les engagements des deux parties sont clairs et bien expliqués.
Il en est de même pour ses collaboratrices.
A recommander sans hésitation !
Maître Vallereau est un avocat professionnel, sérieux, disponible et surtout humain.
Il est performant dans l’étude de l’affaire, dans sa défense mais également accessible dans son discours quand il s’agit de m’expliquer ce qui en ressort.
Très réactif également dans nos échanges.
Il mérite d’être connu et reconnu dans sa profession.
Même une fois l’affaire close pour la partie le concernant il est présent en cas de besoin et se tient informé.
Mon affaire était du côté professionnel et s’est déroulée durant plus de 2 ans, mais Maître Vallereau est resté présent pour moi tout au long de cette période pourtant longue.
Je recommande à 100% et je suis rassurée de savoir que au besoin côté pro ou perso il sera à mes côtés.