bjr, maitre Welzer m a aide par le passe, internet en etait qu a ses debuts, mais il faut aussi aider l avocat en disant tout ce qu on sait, il est l epaule sur qui on peut s appuyer .
Maître Morel est une très bonne avocate. Elle est à l'écoute. Elle a su m'accompagner et continue de le faire. Je la remercie vivement pour son investissement.
Dossier suivi de main de "Maître" ;-), j'ai trouvé que Maître Radde-Galera, attache une grande importance à l'écoute, et défend avec virulence et élégance l'intérêt de son client. Je recommande.
J ai récemment eu besoin des services de maître Mestre en matière de droit des étrangers et il a solutionné la situation de mon concubin.
Bien sûr cela a pris du temps car les délais avec la préfecture sont très longs mais aujourd'hui tout est réglé.
Un grand Merci à lui !
Franchement trouvez vous un autre avocat ! Elle n'est même pas digne d'une stagiaire, d'une grande incompétence et uniquement intéressée par l'argent.
Si j'avais pris connaissance des avis précédents j'aurais économisé mon argent.
Elle ne fait vraiment pas honneur à la profession.
A FUIR !!!!!!
Merci à Maître DELAIRE, c'est une personne efficace, dynamique, à l'écoute. Elle ne fait pas faire de rdv inutiles. Elle connaît son travail et ne pose pas de certitudes pour faire plaisir. Merci beaucoup pour votre soutien et votre suivi 🙏
Caroline meunier est une avocate qui accompagne ses clients. Son expertise et sa patience ont permis de répondre aux attentes de mon dossier. Vous avez besoin d'une professionnelle qui soit dans l'écoute, dans la l'analyse et qui gère votre dossier avec rigueur, alors, contactez Caroline Meunier.
Recommandée par son prédécesseur, un ami, à su débrouiller un problème de charges de copropriété. Problème maintenant réglé. Son amabilité et ses compétences ont été très appréciées
Difficile de mettre une note positive à ce Garry.
Une catastrophe, un homme imbu de sa personne, misogyne, incompétent, horriblement cher pour un mauvais résultat. Aucune communication, à part des factures arrivant régulièrement au fil de ses relectures du dossier.. Sans que rien n'avance. Une défense pitoyable, mal argumentée, il prend son pognon sans aucun doute de sa part.