J’ai fais appelle au Cabinet Richer pour une requête au près du Tribunal Judiciaire de Rennes. Cette affaire est en cours.
Je doit souligner la qualité d’accueil et de conseil du Cabinet Richer et aussi son exigence qui nous a permis de constituer un dossier le plus complet possible.
Des erreurs à répétition, des lenteurs incroyables pour me répondre. Elle refusait toutes mes preuves qui lui auraient permis de me défendre : cela demandait trop de travail je pense. Je n ai senti aucune volonté à élaborer une défense personnalisée...Elle ne s est pas présentée à l audience en m avertissant 2h avant! Elle s est faite remplacer par un collègue qui n'avait jamais plaider en civil et qui connaissait rien à mon dossier. Je regrette amèrement mon choix...
Maître Candelier est une professionnelle de droit de qualité.
Elle sait trouver les mots justes et tire ses clients vers le haut.
Franche, rassurante, au top quoi.
Encore merci de m’avoir aidée depuis pratiquement 5 ans a retrouver mon rôle de Maman.
Laura Blonski.
Je recommande Me VALLEREAU pour son sérieux et son application quant à nos dossiers. Il accompagne chaque affaire avec empathie et offre une perspective rassurante sur nos projets que nous lui confions.
Je donne cette note j’estime qu’elle est méritée car j’ai trouvé ce que je cherchais et j’ai été très bien reçu et contenté dans mes besoins en matière de justice.
Encaissé l'argent destinée à la partie adverse. Pas d'excuses.vous crée donc des créances auprès d'organismes (compter 200 euros de votre poche en plus). On attend des explications et des excuses.... Toujours rien. Bon ben on attend la réponse de son boss le bâtonnier.avec attestation de paiement de l'organisme et aide juridictionnelle et chèque pour la partie adverse ou au lieu de mettre le nom de la partie adverse elle a mis le sien. Donc à éviter pour éviter des frais inutiles et un minimum de courtoisie...
Les yeux fermés !!!
Maître Méryl Portal à su faire preuve de compassion, d'écoute, de gentillesse ainsi que de professionnalisme lors de tous nos échanges. Je n'hésiterais pas une seconde à refaire appelle à elle et/ou à son cabinet en cas de besoin.