Super avocate confiance en maître Quenot à 100% dans mon dossier très compliquer grâce à vous maître j'ai de plus en plus confiance pour mon dossier merci 1000 fois pour tout
Maître Lorang a répondu à ma demande d’explication et de conseils sur un contrat de cession de droits. J’ai apprécié le format de rdv téléphonique de 30’ à un prix abordable, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de cabinet qui proposent directement un rdv d’une heure à plusieurs centaines d’euros, ce dont je n’avais pas besoin pour le moment.
TRÈS MAUVAIS AVOCAT PAS HONNÊTE, DÉSAGRÉABLE, MAUVAIS, TOUS LES DÉFAUTS QU'ON PUISSE ATTRIBUER A UNE PERSONNE.
NE PAS SE FIER A LUI
POUR 10 MN DE CONSULTATION IL A VOULU 120 EUROS SANS AVOIR FAIT QUOI QUE CE SOIT
NE VOUS FAITES PAS PIÉGER DEMANDEZ TOUJOURS A VOTRE AVOCAT UNE CONVENTION D'HONORAIRES POUR NE PAS FAIRE AVOIR; VOUS SEREZ AINSI COUVERTS;
Je ne conseille absolument pas cet avocat, Mr Chabot n’a pas pris du tout mon dossier au sérieux, je l’ai relancé un nombre incalculable de fois et il ne m’a jamais répondu. Par contre j’avais ses honoraires 30 minutes après notre 1er rdv.
Je faisais appel pour la première fois un avocat, une honte pour la profession.
Passez votre chemin…
Me Honzikova m'a accompagné lors d'un divorce qui s'est avéré plus compliqué que prévu. Elle a fait preuve d'un professionnalisme, une efficacité et une humanité comme on en voit rarement. Je lui remercie et vous la recommande absolument.
Catastrophique zéro ne répond jamais au téléphone prend même pas la peine de rappeler c’est clients !!! aucun suivis des dossiers a éviter 2 se présente pas aux audiences
Chère Maître,
Je voulais prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi, Votre soutien, votre écoute et votre professionnalisme ont été inestimable dans cette période difficile. Je suis profondément reconnaissante pour votre travail et votre humanité. Merci encore pour tout!
Devrait s'en tenir à des conseils juridiques comme le veut le code déontologique de son métier mais donne des conseils d'ordre privé influençant ainsi la vie de ses clients en période pourtant douloureuse pour eux. Se prend donc pour un psy ! Peut-être qu'un jour un client un peu moins désespéré que les autres lui fera un procès pour exercice illégal de la psychothérapie ! Il m'a fait subir un procès d'intentions sans même me connaître et m'a fait perdre l'homme que j'aimais. Il est sans cœur et sans esprit.