Suite à un litige avec le gestionnaire d'une résidence de tourisme, nous avons fait appel à Maître Julien Le Boulc'h qui par son professionnalisme, sa disponibilité , sa réactivité et ses compétences nous ont permis de gagner les procès contre ce gestionnaire indélicat....
A consulter sans hésitation......
j'ai eu la chance d'être défendu par maître Pauline Nexon , elle était vraiment à l'écoute, surtout disponible toujours pour répondre à mes questions, elle m'a expliqué clairement les choses et a maîtrisé le dossier de bout en bout, grâce à elle j'ai pu gagner mon affaire, je la recommande vivement pour son professionnalisme,compétences et courtoisie.
Excellente avocate !
Que ce soit pour son professionnalisme, son travail remarquable, sa disponibilité,..
J'en suis très satisfaite
Je la recommande à 100 %
Une formidable Avocate !!! Je recommande vivement ! La meilleure parmis touts ses confrères/consoeurs !
Une avocate fiable, efficace et performante.
J’ai changer 3 fois d’avocate avant de trouver la bonne ! Merci Maître Rajoun.
Vous cherchez un avocat ?
règlement des litiges liés aux honoraires
Depuis l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, deux voies s’offrent au client-consommateur qui souhaite contester les honoraires qui lui sont réclamés par l’avocat.
Il peut :
saisir préalablement le médiateur de la consommation de la profession d’avocat ;
saisir directement le bâtonnier d’une procédure dite "de taxation d’honoraires" prévue aux articles 174 et suivants du décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991.
Le client-consommateur a le choix quant à la procédure. Il convient cependant de préciser que :
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation aboutit à un accord, il pourra saisir le juge civil, s’il l’estime nécessaire, pour faire homologuer cet accord (homologation non obligatoire) ;
s’il saisit le médiateur de la consommation de la profession d’avocat et que le processus de médiation n’aboutit pas à un accord, il pourra saisir le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires (article 174 du décret du 27 novembre 1991) ;
s’il saisit le bâtonnier d’une procédure de taxation d’honoraires sans avoir préalablement saisi le médiateur de la consommation, il ne pourra plus saisir ce dernier.
Maître Vallereau à été très professionnel dans la gestion de mon contentieux avec mon assureur il est très réactif, se montre très disponible et j'ai pu obtenir mon dédommagement très rapidement suite à son intervention. C'est un avocat qui aime son métier et fera le maximum pour vous AIDER. Je garde ses coordonnées et ferais appel à ses services sans hésiter si nécessaire.
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers Maître Bidart pour son travail exceptionnel dans le cadre de notre dossier. Grâce à son expertise et à son dévouement, nous avons obtenu gain de cause. Maître Bidart s'est montrée présente à chaque étape, toujours réactive et disponible pour répondre à nos questions et apaiser nos inquiétudes. Son professionnalisme et son efficacité ont été remarquables tout au long du processus. De plus, sa sympathie et son humanité ont rendu cette expérience plus supportable. Je la recommande vivement à quiconque a besoin d'une avocate compétente et fiable.
Maître bidart m a défendue sur mon dossier de divorce.
Maître bidart est très compréhensible humaine avec une grande écoute et surtout déterminée pour aller à l essentiel du dossier .
Maître bidart m a sortie de cette situation difficile et douloureuse depuis quelques années.
Elle est d un professionnalisme très efficace.
Une avocate d excellence .
Merci beaucoup Maître bidart.
J ai retrouvé ma liberté grâce à vous .