Me Lorang a pris le temps de parcourir mon dossier (épais) sur un abus de minorité en SCI afin de me donner son avis. Avis que j'ai suivi et dont je le remercie. J'ai trouvé en lui une écoute et un esprit acéré, et j'ai senti de la pugnacité. Je regrette de ne pas l'avoir rencontré une decennie avant.
Ayant eu d’abord affaire à Maître Governatori pour l’achat de nos fonds de commerce à mon mari et moi même , ensuite pour un litige, j’ai apprécié son efficacité, sa rapidité d’action, son sérieux et sa perspicacité. Il a gagné des clients , c’est sûr.
Si vous voulez perdre 5 ans de votre Vie et de perdre votre dossier et votre argent contacter ce cabinet.
Pour commencer il a perdu mon dossier pour la première demande ce qui m'a coûté 8 mois d'attente pour rien.
Puis il m'a pas conseillé sur ma situation car la loi était contre moi, mais il voulait que l'argent.
Après 5ans d'attente j'ai reçu un refus de la préfecture contre l'avis du tribunal (avis favorable) et le tribunal ma endommagé de 800euros , figuiez vous ça première réaction de m'envoyer les papiers a signé pour récupérer les 800euros donner par le tribunal. Et pour le voir c'est une adjointe de Sabatier qui m'a recever et le cerise 🍒 sur le gâteau quand je Lui demandé pourquoi le maître n'a pas dit la vérité sur ma situation et que la loi était contre ma demande , elle n' était pas contente elle a gueulé sur moi elle était plus qu énervé.
J'ai perdu mon argent et mon temps avec ce cabinet.
Je fais ce commentaire pas pour faire du mal a cet avocat mais pour les étrangers qui perdent leur temps pour rien.
Complètement à côté de la plaque.
Pour une garde d'enfant aucun suivi sur mon dossier j'ai obtenu le minimum et les clauses du dossier n'aont même pas été fait correctement !
Merci à Maître Burle pour sa diligence à traiter mon dossier. Son implication, son écoute et son expertise technique m ont permis de sortir d une impasse dans laquelle me maintenait depuis des mois/année injustement la partie adverse sur fond de différend familial. Je recommande vivement le recours à ses services.