Maitre Hupin est une excellente avocate. Elle explique très bien et les choses sont clairs dès le départ. Elle est disponible, très rigoureuse et très professionnelle. J’ai été extrêmement ravie des services de Maitre Hupin. Je recommande à 100%. Merci Maitre Hupin pour avoir pris le temps de m’écouter et d’étudier avec autant de travail et de rapidité mon dossier.
A. TABIB
Avocat incapable qui perd les dossiers, ne transmet pas les pièces de l'expert, ne défend pas, ne répond jamais aux appels, abandonne ses clients...
A fuir, juste le profit l'intéresse et en faire le moins possible... je modère mon langage, à fuir
premier rdv très bien.
il explique très bien, nous conseil aussi très bien dans les démarche à suivre. A l'écoute du client, on voit qu'il aime sont métier. Je ne regrette pas d'avoir fait un peu de route 1h pour ce rdv. je recommande ++++ maître Planchenault .
Maître Claire Poussier m'a défendu sur une affaire compliquée qui m'opposait à la mère de mes enfants. Sa connaissance en droit de la famille, son travail remarquable et son investissement sans faille m'ont permis de gagner cette procédure.
N'ayez aucun doute vous, vous ne pouvez pas être mieux défendu !
Merci !
Elle est Pro et à l'écoute.
Mais une fois la procédure lancer !
Difficilement joignable.
Pas présente du tout par la suite, malgré les nombreux messages laissés sur son répondeur.
Elle ne rappelle pas !
Maître Caroline Meunier est une avocate d'expérience qui a su m'accompagner, et me conseiller lors de ma procédure. J'ai été très satisfaite de son professionnalisme. J'ai toujours été informée en temps et en heures des différentes étapes de ma procédure. Je recommande vivement cette avocate qui saura défendre vos intérêts, tant dans le domaine pénal que pour les prud'hommes.
Je la remercie infiniment pour son excellent travail qui a abouti par un dénouement positif.
Avocat pugnace, efficace et d’excellents conseils. Malgré le temps que peut prendre la justice pour rendre son verdict, Maître BIDART, demeure une extraordinaire boussole dans la tempête. Merci encore et encore…