J ai été assisté par maître quenot en 2013.2014 , pénalement et aussi pour le dossier d assistance éducative de mon fils , elle m'a jamais laissé même si je ne pouvais pas forcément toujours paye enfin mes parents elle complétait en aj. Cet une personne intégre et professionnels qui a toujours jouer la carte de l honnête avec moi . Ça fait 10 ans mais je garde un bon souvenirs j ai même hésité à la rappelé pour une affaire familiale mais elle n étai pas du secteur et ça me fait remonté dans des moment que j ai envies s oublié mais vraiment je la recommande vivement . Ag
Ayant eu d’abord affaire à Maître Governatori pour l’achat de nos fonds de commerce à mon mari et moi même , ensuite pour un litige, j’ai apprécié son efficacité, sa rapidité d’action, son sérieux et sa perspicacité. Il a gagné des clients , c’est sûr.
À éviter absolument ! Maître Grinsztain a carrément escroqué 5000€ de frais sans même faire le suivi de mon dossier, et à chaque fois que je tentais de la joindre, elle prétendait être malade. En plus de cela, elle a eu l'audace d'envoyer quelqu'un d'autre à mon audience. Les commentaires positifs sur sa page doivent sûrement être truqués, car honnêtement, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait recommander ses services après une telle expérience.
Un cabinet plus que formidable, des secrétaires très compétentes et impliquées, avocats hyper dévoués, très professionnels, disponibles et réactifs mais surtout hyper compétent. Des avocats qui ont fait preuve de bienveillance et d'empathie lors des audiences que se soit auprès des prévenus ou bien de leur famille,
Je recommande vivement ce cabinet, merci encore mille fois pour tout Maîtres.
Maître bidart m a défendue sur mon dossier de divorce.
Maître bidart est très compréhensible humaine avec une grande écoute et surtout déterminée pour aller à l essentiel du dossier .
Maître bidart m a sortie de cette situation difficile et douloureuse depuis quelques années.
Elle est d un professionnalisme très efficace.
Une avocate d excellence .
Merci beaucoup Maître bidart.
J ai retrouvé ma liberté grâce à vous .