Avocate hors pair, Maître Boulevard fait preuve d’un professionnalisme assidu et intègre dans la gestion de ces dossiers.
Choisir Maître Boulevard c’est l’assurance de la victoire !
Équipe à l'écoute, disponible et très compétente. Cela fait plusieurs années que je fais appel à leurs services et je suis toujours autant satisfaite. Plus particulièrement Maître André Miele. Je n'hésiterai pas à reprendre contact avec elle si nécessaire.
A fuir : ne rappelle pas ses clients, malgré des dizaines d'appels, ne répond pas aux mails malgré des dizaines de demandes. Laisse trainer les dossiers après s'être engagée sur des délais, et bien entendu après avoir encaissé ses honoraires. Si vous ne voulez pas avoir à saisir le bâtonnier, trouver un autre avocat.
Difficile de mettre une note positive à ce Garry.
Une catastrophe, un homme imbu de sa personne, misogyne, incompétent, horriblement cher pour un mauvais résultat. Aucune communication, à part des factures arrivant régulièrement au fil de ses relectures du dossier.. Sans que rien n'avance. Une défense pitoyable, mal argumentée, il prend son pognon sans aucun doute de sa part.
Avocate extrêmement compétente en droit du travail, toujours à l'écoute et disponible.
Maître Souder Vigneau a fait preuve de patience, n'a pas hésitée à me répéter les choses que je ne comprenais pas, aussi me conseiller quand je me sentais perdu.
Je vous l'a recommande vivement.
Un grand merci à vous Maître.
J'ai sollicité Maître Souder Vigneau après avoir été déboutée aux prud'hommes (licenciement sans cause réelle et sérieuse), afin de connaître son avis sur un éventuel appel auprès du tribunal d'Aix en Provence. Elle a eu la gentillesse d'étudier mon dossier rapidement et m'a redonné la confiance que j'avais perdue suite à cette décision. Je l'ai donc mandatée pour continuer le combat et lancer cette nouvelle procédure qui a durée 4 ans et qui a aboutie sur une victoire. Je ne remercierai jamais assez Maître Souder Vigneau pour son soutient et son accompagnement durant ces longues années de doutes, de questionnements. Une expérience douloureuse mais qui me redonne foi en la justice. Mille fois merci !