J'ai eu recours au cabinet SPARLANN pour une rédaction d'acte et des formalités d'enregistrement. Leur accompagnement a été parfait du début à la fin. Les professionnels sont à l'écoute, réactifs, et disponibles. Merci à eux !
Maître Quenot est très professionnelle, très à l’écoute et se rend toujours disponible ! d’une grande empathie, elle sait être juste et de bon conseil ! Je recommande vivement !
Maître REDARES, outre ses qualités humaines, a instruit deux de mes dossiers relatifs à de l'immobilier. Dans les deux cas elle a gagné les procès. C'est une excellente professionnelle. De plus, elle a instruit un dossier de divorce pour une personne de ma famille et là encore avec succès afin d'obtenir gain de cause.
Madame RAMON
Une équipe très professionnelle qui c est être à l écoute de ses clients merci à maître Durochas et maître Vert pour votre professionnalisme .un cabinet que je recommande fortement.
Accompagnement personnalisé très efficace : Maître Cota m'a informée de manière pertinente à chaque étape des axes possibles de la procédure juridique, et m'a accompagnée de ses conseils pertinents, sans faillir sur la longueur ! Tour cela avec dynamisme et sourire, je vous conseille vivement ses services.
Maître Vallereau a été un soutien précieux dans le cadre d'une négociation d'affaire que j'ai eu à mener. Réactivité, écoute, conseils avisés et pertinents, il m'a permis de sécuriser un accord important et de préserver mes intérêts. J'ai ainsi pu franchir cette période avec une relative sérénité et je lui en suis reconnaissant.
Très satisfaite de mon expérience avec Maître Bidart qui parfaitement répondu à mes questions. Je vous remercie pour votre écoute, votre réactivité et pour la qualité de vos conseils.
Suite à une séparation, j'ai eu besoin d'un avocat. Je me suis mis en relation avec Maître BERNES, avec qui le contact est passé de suite. Très à l'écoute et très rapide dans l'exécution de son travail, elle m'a accompagné dans mes démarches avec grand professionnalisme. Je la recommande sans hésitation.
Maitre Léa Laplanche du cabinet Sorlin pense qu'a ces intérêts défend très mal et quand on lui demande de faire appel à la décision ne le fait pas (c'est une faute professionnelle)