Fuyez ces deux avocates qui encaissent l'argent mais ne sont même pas fichues de faire leur travail (dans le cadre de l'aide juridictionnelle) ! Le dossier, complété par mes soins, avec toutes les pièces justificatives réunies, n'a jamais été envoyé pour pouvoir passer devant le tribunal ! Maître (lol) Schneider, je vous souhaite tout le malheur du monde ;)
J'ai eu affaire à Maître Baraniack, avec un dossier semé d'embûches, elle a tout fait pour me sortir de cette impasse interminable.
c'est une avocate très professionnelle à l'écoute et cherche toujours une bonne issue afin satisfaire sa clientèle.
Je suis resté en contact avec elle, car je garde un bon souvenir de cette femme admirable.
Maître Lorang nous a conseillé quant à l'environnement de protection juridique d'un concept, puis nous a récemment bien orienté sur un problème de marque. Très bonne écoute, excellente analyse. Fortes compétences. Disponible, très pro.
Un manque de professionnalisme qui m'a contraint a changer d'avocat pour la suite de ma procédure de divorce : trois mois de silence radio sans explication, manque d'écoute et refus de m'informer du montant des honoraires durant la procédure.
Maître AUBEL est une avocate très compétente, à l’écoute et de très bons conseils .
Elle m’a guidée et soutenue dans mon affaire avec bienveillance et justesse.une très belle personne .
Merci pour tout et félicitations
Maître Verbecq a représenté notre société dans un dossier contentieux en droit de la concurrence. Nous avons été très satisfaits de son professionnalisme, de son agilité, de sa réactivité et de sa maîtrise pointue du droit, tant sur le plan technique que stratégique. Je recommande vivement ses services.
Maitre TCHIFTBACHIAN est une excellent avocate . Elle est à l'écoute de ses clients . Je la recommande très fortement elle est professionnelle , disponible et défendra vos intérêts avec pugnacité .
Maitre Léa Laplanche du cabinet Sorlin pense qu'a ces intérêts défend très mal et quand on lui demande de faire appel à la décision ne le fait pas (c'est une faute professionnelle)
Cet avocat méprise les pauvres, sa secrétaire vous bloque l'accès dès qu'elle détecte que vous n'êtes pas d'1 milieu aisé. Et on est obligé de lui mettre 1 étoile pour pouvoir laisser 1 note. J'ai mal a ma démocratie