Maître Chassagne m'accompagne pour un litige avec l'assurance suite à un épisode de sécheresse qui a endommagé ma maison.
Il est disponible, réactif et très investi. Son expertise et sa grande maîtrise du sujet sont rassurantes nous permettent de faire avancer le dossier dans le bon sens.
Un manque de professionnalisme qui m'a contraint a changer d'avocat pour la suite de ma procédure de divorce : trois mois de silence radio sans explication, manque d'écoute et refus de m'informer du montant des honoraires durant la procédure.
J’ai eu besoin d’un avocat en droit des affaires pour traiter mon dossier et on m'a conseillé Maître VALLEREAU Anthony. Je ne regrette absolument pas de l’avoir choisi ! Compétent et réactif, il a très rapidement résolu mon problème. Je le recommande sans hésiter !
Bonjour, Maître Duriez est une très grande avocate qui fait un travail admirable, ainsi que son équipe, elle m’a apporté son aide et m’a défendu lors d’un litige avec mon employeur, sans elle, j’aurais tout perdu. Encore un grand merci.
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins, ne répond jamais aux mails, encore moins par téléphone et pour un rendez-vous y'a plus de chance de gagner au loto que la voir dans son cabinet, ne prépare aucune stratégie avant procès et quand le procès est perdu ne prend même pas la peine d'expliquer la marche à suivre, si vous avez besoin d'un avocat pour une procédure et qu'il ne reste qu'elle en France je vous conseille de prendre plutôt les services d'un menuisier ou un couturier vous aurez plus de chance d'avoir gain de cause !
J’ai été agréablement, surpris de la réactivité de Maître PORTAL qui est à l’écoute, et de très bons conseils. Encore merci pour tout et sans doute à bientôt.
Ne m'a jamais lâche même quand je voulais tout abandonner et au final on a réussi à avoir ce que je souhaitais je recommande à 1000% car c'était très loin d être gagner. Merci à vous
Avocate compétente, explications claires, résultats très satisfaisants pour notre dossier, je vous recommande son cabinet, merci encore maître Kirimov.