Mme Leätitia LE METAYER devait me faire un retour. Malgré avoir patienté plusieurs semaines puis l'avoir relancée par téléphone et par mails, je n'ai jamais eu de réponse ! C'est pourtant la moindre des choses, au moins me signaler qu'elle ne peut pas s'en charger. Un comportement irrespectueux et non professionnel, je suis très surpris ! Je ne recommande pas
Maître Hupin est une avocate très à l écoute et très compétente. Suivi de votre dossier en permanence et en transparence. Je recommande bien vivement. N'hésitez pas à faire appel à son professionnalisme. Merci encore.
La secrétaire est très grossière, aucune approche, ne parle pas bien, elle ne sourit pas et accueille les clients de manière professionnelle. Qu'est-ce que Wow j'ai reçu d'elle cet après-midi, d'une si mauvaise manière, d'une mauvaise attitude.
Maitre Morais aura été présente tout au long de ma longue et compliquée procédure de divorce. Toujours à l'écoute et bienveillante. Ses écrits sont de très grande qualité, et ont permit de faire avancer le dossier dans le bon sens. Merci
Avocat très sérieux, à l'écoute de ses clients. Très efficace. je recommande de passer par lui. après plus d'un an de procédure nous avons enfin été dédommagé. Un Grand merci
Très choqué par la cupidité et le comportement de Me BURLE qui ATTAQUE une CLIENTE HANDICAPÉE qui, mécontente de son travail, a changé de conseil, après avoir perdu confiance.
Me BURLE a facturé un honoraire de résultat de plus de 10 000€ injustifié pour tenter d'enrichir la SCP DELISLE BLONDEL BURLE (en cours de LIQUIDATION).
Il a ensuite saisi le bâtonnier à l'encontre de sa cliente pour demander des honoraires de résultats qui seront déboutés.
S'ajoutent à celà des pratiques qu'il devra justifier devant la juridiction disciplinaire compétente :
- pression mise pour faire signer à sa cliente une convention d'honoraires de résultats 2 ANS après avoir pris le dossier.
- impulsivité et tentative d'intimidation au téléphone
- manque de réactivité et mauvaise gestion du dossier surprenant les avocats (partie adverse + nouveau conseil)
- rétention du protocole pendant la négociation et manque de transparence
- tentative d'enrichissement disproportionnée par rapport au travail effectué
- rétention du dossier
- etc....
Il aurait été plus judicieux de (1) dire à la cliente qu'il ne sentait pas de gérer ce dossier plutôt que de s'acharner ainsi sur une personne qu'il savait médicalement fragile et vulnérable.
(2) protéger la réputation de ses 2 associées
(3) aller de l'avant et penser à se reconstruire une image avec la nouvelle société.
Note : Le fond de commerce (dont la clientèle) de la SCP Delisle Blondel Burle (en cours de liquidation) ayant été transmis à la SAS Dekstravocat, il est justifié de déposer l'avis ici.
J’ai consulté Maître Nollet dans le cadre d’une procédure devant le juge aux affaires familiales que j ai initiée. Rapide dans la compréhension de mon dossier , percutante , très efficace , aucun adversaire ne l’effrayant ! Je la recommande vivement !