J'avais besoin d'une évaluation juridique pour prendre une décision éclairée. Suite aux conseils de l'avocat, qui a su me guider sans m'inciter à m'engager dans une procédure risquée, j'ai pris ma décision. Le coût de cette consultation était tout à fait justifié. Merci.
Excellent avocat, je recommande vivement. Très réactif, efficace, sympathique, à l'écoute, très professionnel et la réponse à votre problématique ne se fait pas attendre. Je reviendrais vers lui sans hésiter si besoin. Merci Me Richer 😊
Avocat rapide et efficace !
Je recommande, Maître Gilles-Jean Portejoie pour sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme.Après analyse de mon dossier, il m’a accompagné, conseillé de manière pertinente. Ses conseils ont été porteurs et m’ont permis d’obtenir un abandon de charge qui pesait à mon égard!
Merci beaucoup pour l’aide précieuse que vous m’avez accordé ce jour Maître.
Désignée comme mon avocat par l'aide juridictionelle, m'a envoyé un courrier pour le signaler puis ... plus rien .. ni appel, ni mail, ni courrier ... je ne conseil pas ce genre d'avocat qui vous lâche déja dés le début.
Je déconseille. j'ai rarement vu une personne aussi hautaine lors d'un 1er contact, il vous ferait presque sentir que vous n'êtes rien face à MONSIEUR. Pas de parole sur dossier comme convention honoraire, prends des initiatives non consenties pour vous, et très peu réactif, refuse de rappeler pour donner explications.
Doutes sur ententes avec confrère partie adverse
Je recommande Maître Elodie Moine ,elle a su répondre à mes besoins quand j ai eu des problèmes à mon travail et d'une aide précieuse, elle est d un professionnalisme remarquable . Je la recommande vivement .
Maitre Moine est une accompagnatrice hors pair. En plus de sa compétence et de son professionnalisme, de sa gentillesse et de son efficacité, elle fait preuve d'empathie à votre égard et est toujours à votre écoute. Tout ce dont nous rêvons lorsque nous sommes malheureusement dans une position de fragilité après un licenciement. Elle ne m'a jamais lâchée tout au long de la procédure et même si sa mission est maintenant terminée, elle continue de répondre à mes nombreuses questions. Merci infiniment à vous Maitre, vous avez adoucie ma vie pendant une période de doute très pénible. Je ne manquerai pas de parler de vous.
CHG