Excellent avocat, très attentif et à l'écoute du client , va à l'essentiel pour analyser nature du problème et le solutionner. Il est de très bon conseil, d'une efficacité exceptionnelle. Je recommande sans réserve.
Maître Morais a été à l'écoute, bienveillante et professionnelle.
Je suis très content des conclusions qu'elle a rédigées et il en est de même pour sa plaidoirie.
Le jugement a été dans mon sens et elle y est pour beaucoup.
Encore merci !
Avocat qui ne donne aucun signe de vie après plusieurs mois d’attente.
Mails sans réponse, secrétaire injoignable... il ne se réveille miraculeusement que le jour où je décide de laisser un avis négatif sur Google.
Le jour même, par hasard, je reçois enfin une réponse par mail.
On échange deux ou trois messages dans un climat de mécontentement. Je décide alors de retirer mon avis, pensant que les choses allaient enfin bouger…
Mais au final, quatre mois plus tard : toujours rien. plus aucune nouvelle et réponse aux mail / tel
Une perte de temps hallucinante avec ce cabinet.
Passez votre chemin.
Au moment le plus difficile de ma vie & celle de mon enfant, j'ai fait appel à Maître BIDART afin de défendre les intérêts de ma fille. Maître BIDART s'est révélée d'une extrême efficacité, d'une compétence et d'un professionnalisme hors pair. Le jour de l'audience, elle a su parfaitement m'accompagner avec une plaidoirie remarquable qui a fait ses preuves lors de la délibération.
Je ne remercierai jamais Maitre BIDART de l'importance qu'elle a eu dans l'avenir de ma fille.
Si vous voulez la meilleure des avocates, c'est bien Maître BIDART qu'il faut contacter !!!
Maître BIDART est efficace, tant en conseil qu’en défense de dossier.
Clairvoyante, vive d’esprit, déterminée, rigoureuse, ponctuelle, méthodique: Maître BIDART sait aller à l’essentiel dans les dossiers sensibles du droit de la famille, lorsque les arbitrages deviennent douloureux.
Je recommande.
Dossier de partage de biens matrimoniaux non abouti et bloqué depuis plus de cinq ans sans réponses malgré des relances téléphoniques et par courriel... Impossible de récupérer le dossier depuis plusieurs mois...