J'ai fait appel à Maître Lorang pour un avis lié aux relations entre associés. J'ai été particulièrement satisfait de notre échange et de ses conseils. Je souhaite ici mettre en avant le professionnalisme, la pédagogie et l'honnêteté de Maître Lorang.
Merci.
Alice Canet m'a offert un espace où j'ai pu dire ce que je vis et les conséquences du divorce sur ma vie personnelle et professionnelle. Elle m'a donné des réponses claires et précises sur les démarches et mes droits qui m'ont donné confiance à savoir que c'est possible de divorcer paisiblement.
Je me suis sentie reconnue et en confiance dans ce que je traverse et ce qui me reste à faire dans ma vie de femme et la situation de divorce. Grâce à son professionnalisme et sa présence j'ai réussi à entamer les procédures de divorce, j'en n'avais plus peur.
J’ai eu à plusieurs reprises besoin de conseil en droit du travail donc j’ai contacté M. Larher sur un réseau social et il s’avère qu’il a été très disponible et à pu répondre à toutes mes questions avec bienveillance et professionnalisme.
Encore merci.
Nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous pour monsieur gilis surtout. Je recommande fortement le cabinet Changeur et Mesdames Saban Agathe et Eva Woestelandt pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci encore.
A. Ferrand S. Arioli
Me Khayra BELHADI nous a soutenus et accompagnés durant une longue et complexe procédure à l'encontre de l'armée . Son humanisme , sa réactivité et ses compétences ont été de précieux atouts et le jugement rendu nous a été favorable .
Nous la remercions pour son aide et son engagement .
Nous la recommandons vivement .
Un grand merci à Maître Hamon-Pellen pour la qualité de ses conseils, son écoute, sa réactivité si précieuse. Son ton chaleureux et sa pointe d'humour sont également appréciables.
Si pour une autre affaire j'avais besoin de conseils, je n'hésiterais pas a refaire appel à ce cabinet.
Je le recommande vivement
C’est une personne très humaine, à notre écoute, très compétant.
De très bon résultats
Je ne suis pas prête de changer d’Avocat