Avocat qui m'as suivie toute autre long de la procédure judiciaire dans le cadre d'une défense,très professionnel,qui ne juge personne,qui accomplit le travail avec excellence et pro,qui c'est comment si prendre avec rigueur.
Long bataille mets sont acharnement du travail accomplie à permis de pouvoir me reconstruire.
Je remercie ce cabinet et maître Clocet,je vous recommande fortement
Maître De Grieve est une avocate remarquable, à l’écoute, réactive et très impliquée. Elle m’a accompagnée avec sérieux et bienveillance tout au long de ma procédure devant le JAF, Son professionnalisme et son humanité sont rassurants. Je la recommande vivement !
Je recommande Maître de Griève les yeux fermés. Très professionnelle, très à l'écoute et experte en son domaine. Elle m'a accompagnée avec soutien et de très bons conseils pendant tout le déroulement de mon affaire. Encore un immense merci Maître de Griève !
Avocat incapable qui perd les dossiers, ne transmet pas les pièces de l'expert, ne défend pas, ne répond jamais aux appels, abandonne ses clients...
A fuir, juste le profit l'intéresse et en faire le moins possible... je modère mon langage, à fuir
j'ai eu la chance d'être défendu par maître Pauline Nexon , elle était vraiment à l'écoute, surtout disponible toujours pour répondre à mes questions, elle m'a expliqué clairement les choses et a maîtrisé le dossier de bout en bout, grâce à elle j'ai pu gagner mon affaire, je la recommande vivement pour son professionnalisme,compétences et courtoisie.
Jusqu'à mon entretien avec maître SAMARDZIC, j'été traumatisé par les avocats qui me donnaient l'impression de ne pas s'intéresser réeelement à mon problème et de juste vouloir rentrer des nouvelles affaires de manière industrielle.
Néanmoins lors de mon entretien avec elle , j'ai vu une réelle bienveillance, une réelle conscience professionnelle et une réelle transparence sur les coûts et enjeux en fonction des stratégies que nous pouvions choisir. Bref, J'en ai eu pour mon argent, enfin !
Merci à Maître Ruiz d'avoir si bien géré mon dossier auprès du conseil des prud'hommes, sans son professionnalisme et son souci du détail nous n'aurions pas eu gain de cause.